Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

samsung galaxy s7 allumage

bonjour samsung galaxy s7 allumage . combien de temp le laisser charger merci

Consulter les 7 réponses à la question samsung galaxy s7 allumage

  • Le top c'est de naviguer entre 15% et 85%. Les batteries d'aujourd'hui n'ont plus d'effet de "mémoire" mais n'aiment ni être trop chargées, ni l'être trop peu. Idéalement une batterie se conserve au mieux vers les 50% de batterie!
  • Moi je le branche à 4% le soir et 1h30 après, il est chargé. Je le débranche et il est encore à 98% au réveil
  • Si c’est la première fois laisser jusque 100%, moi je le charge ensuite toujours à 100% Il faut aussi voir votre utilisation. Au plus vous l’utilisé au plus il faudra le recharger.
  • Ne jamais laisser charger toute la nuit, d'ailleurs cela n'a aucun intérêt quand la charge est si rapide. Ne jamais laisser tomber en dessous de 20 % de batterie. Éviter la charge avec le chargeur rapide fourni avec, préférer une charge lente.
  • Il se charge en moins de 2h
  • Bonsoir, Tu le branche, tu va te coucher et tu l'oubi.....
  • Le mieux est toujours de le charger au max, jusqu'à 100%